Bienvenu(e)! » Identification » Créer un nouveau profil

Les Artero à Oran et ailleurs en Algérie

Envoyé par Alain.Artero 
bonsoir,
je ne suis pas de la famille artero mais ma venu ici est simple. mon pere recherche desesperemet son meilleur ami d'enfance.
il s'appel ARTERO francois et vivait a beziers durant sa jeunesse.
il est ne entre 1953 et 1955.
si par pur hasard kelkun le connait pourrait il me faire signe car mon pere en serai vraiment heureux

merci d'avance

pour plus d'information voici mon adresse mail: salsicha@hotmail.fr
Bonjour,

Je suis le petit-fils de Îledephonse Artero, lui même fils de Alonzo Jose Artero Cerezuela,
né le 01/10/1838, baptisé/bautismo 02/10/1838 Huercal Overa. Il a vécu durant des années
à Siddi Bel Abès, ébéniste-menuisier et cycliste, ayant 2 fils, Yves et Guy, 2 filles, Micheline
(ma mère) et Christine, tous nés en Algérie, comme moi-même.

Pour plus d'info m'envoyer un mail.

Cordialement.

Patrick
Bonjour,

Mon Grand-Père, Îledephonse Artero est né à Détrie le 24/12/1914, fils de Alonzo Jose Artero Cerezuela
Huercal Overa, marié avec Maria Josefa Sanchez (né de Juan Sanchez et Maria Ballesta, dont 15 enfants)

Je vie en Nouvelle-Calédonie.

Cordialement

Patrick
Bonjour Patricia je viens de lire ce que tu as ecrit, je suis ton cousin ton père est mon oncle André, mon père s'appelle Gilbert
nous avons un autre oncle henri et tata josette.
je te laisse mon tel 0643134541 si tu veux me contacter celà me fait tout drole de te lire.
cordialement ton cousin
didier
Re: Les Artero à Oran et ailleurs en Algérie
24 January 2013, 18:11PM
les artero écrivait:
-------------------------------------------------------
> je m'appelle patricia escandell née artero (
> 4/07/63), et cela me fais tout drole de lire tous
> ces témoignages !!
>
> mon père était andré artero marié, à Oran,
> avec huguette gomez et divorcé, quand j'avais 4
> ans !!
>
> il avait un frère yvon et antoine je crois, je
> n'ai plus de papiers helas a ce jour...
>
> bref mon passé, et lien de sans que je ne peux
> lire qu'avec tristesse sur ce blogue !


je suis ton cousin Didier fils de Gilbert
bonjour.ma mere joséphine SANCHEZ est née a ain fekan de mascara (oran) en 1919 et a épousé josé garcia artero je ne sais rien du reste de leur famille que je ne connais pas.Je porte toutefois ce nom avec une tres grande fierté.amitié a tous j.cl
Emmanuel ARTERO du Maroc
10 June 2013, 00:47AM
Bonjour ,

je recherche les enfants de Emmanuel ARTERO né le 28 janvier 1919 à ORAN, marié à Marguerite Thérése en 1941 à SALE au Maroc.

il etait entrepreneur en travaux publics, et il a habité en 1960 à AIX EN PROVENCE, France.

je recherche ses héritiers pour une vente de terrain au maroc

merci de votre aide
Cordialement

Hamoudi hamids
Bonjour à tous,

Je recherche des informations concernant la famille de ma grand'mère maternelle, Trinité, Rodriguez née Trinité Artéro, à Oran le 11.11.1905, (que j'ai connu), décédée en 1997 (en France), sa mère s'appelait Aguilera Françoise.
Ma mère de 89 ans, Marie Respinger, née Rodriguez, à Oran, toujours en vie, habitant à Soustons dans les Landes, aimerait bien avoir des nouvelles de ses cousins, de personnes qu'elle a connu, si il en reste ! Elle a un frère François, et des sœurs: Cécile, Françoise, Jeanine.
(décédée) Thérèse (décédée) et Denise. Nés en Algérie et vivants en France.
Je fais cette démarche surtout pour elle, mais cela m'intéresse aussi.

En vous remerciant, je vous salue !

Danielle Villers née Respinger
Ma mère est née à Ain félin de mascara département d oran
bonjour tous les Artero,
Jose Artero 24.12.1898 et Adela Guirado 03.04.1896, son épouse en 1915
ont eu un enfant Emmanuel né en 1919 à Oran, qui l'a croisé sur sa route ?
merci, cordialement,
Françoise
Bonjour Patrick,
je suis le cousin de ta mère Micheline. Mon père et ton grand-père étaient donc frères.

Je pense que tu as commis une erreur de lignée généalogique : le père de ton grand père est né le 4 février 1867 et non pas le 1er octobre 1838 comme tu l'indiques.

Tu peux me répondre sur mon mail si tu le souhaites et me donner des nouvelles de ta mère, merci.

Michel ( mon nom c'est bien ALTERO, je t'expliquerai)
Olá Alain,
Sou aqui do Brasil e também estou tentando achar o meu "elo perdido", na árvore da família ARTERO.
Fiz uma pesquisa extensa, para tentar chegar nos meus antepassados :
Meu bisavô foi Juan Peres Artero (1.770?)
Esposa: Juana Peres Artero (nascida Valera Blesa em 1.775?).
Eles tiveram filhos:
1-Joaquim Garcia Artero (meu avô paterno) e
2-Joana Garcia Artero e
3-Angela Artero Garcia (nascida PEREZ VALERA em 1.795?).
Marido: Agustin Garcia (1.790?)

Espero que possa ajudar !

Um grande abraço !
Bonjour,
La grand-mère de mon mari est née à Mostaganem en 1898 et s'appelait Milagro de los Dolores ARTERO. Son père, Juan Antonio ARTERO, était originaire de Mojacar et avait été marié une première fois avec Anna Eleria, dcd en 1890 à Mostaganem. Il s'est remarié avec Maria Dolores ACOSTA, née à Albunol et abandonnée par son 1er mari après leur arrivée en Algérie. 4 enfants sont nés de cette union Artero/Acosta : Juan Antonio, dcd à Mostaganem en 1957. Il était inspecteur de police. Milagro ARTERO, notre grand-mère, qui s'est mariée en 1922 avec A. Bernicola. Et 2 autres garçons Emilio et Joseph (ou José ?) dont pour l'instant nous n'avons pas trouvé la trace dans les registres. Nous serons heureux de partager des informations avec vous !
A très bientôt
Bonjour,

Ma grand-mère s'appelait Maria del Carmen PEREZ, elle est née à Huercal-Overa et elle a vécu en Oranie
Elle était la fille de Isabel ARTERO et Fernando PEREZ
Quelqu'un en sait-il un peu plus sur eux ?

Merci
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.
CAPTCHA
Message:
C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.