Bienvenu(e)! » Identification » Créer un nouveau profil

mon pere

Envoyé par gilles artero 
Re: mon pere
03 June 2013, 11:41AM
bonjour.Ma mere est née aussi a Oran.mais sans vouloir te contredire il semblerait que l origine de notre nom serait basque et voudrait etre issu de ARTE URU IO qui voudrait dire domaine des chenes.J ai trouvé cette réponse en cherchant l éthimologie de notre nom que je porte aussi fierement que toi.amitiés jean cl artero
Re: mon pere
09 February 2014, 20:39PM
SALUT LES ARTERO MOI ARTERO ANDRE DE MOSTAGANEM
Re: mon pere
28 August 2014, 20:00PM
Slt !!! moi aussi je suis Artéro et fière de l'être et je pense que c'est une bonne idée de faire une éspèce d'arbre généalogique jusqu'a nos grand parents pour voir si on a des "branches" plus ou moins prochent des uns des autres au moins pour voir smiling smiley pour ce qui est de nos origines mon père est convaincu qu'elles sont pieds noirs,Italiennes. Plein de Bisous à vous tous famille ou pas !! et mettez un com pour voir si l'arbre généalogique est une idée qui aboutiera ou pas.
Re: mon pere
28 August 2014, 23:02PM
Bonjour,

Welcome sur le forum.
L idée d arbre généalogique est bonne. Genealogo est la pour ça winking smiley
Il n y a qu a l utiliser...

En cas de souci, je suis la pour aider

smiling smiley
Alain
Re: mon pere
16 October 2015, 10:39AM
Bonjours tout le monde des Artero sur terre, je suis nouveau venu, né le 1/1/48 dans le 25 de ARTERO José, né à Mojacar en 1919... A +, Sincère salutations
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.
CAPTCHA
Message:
C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.