Bienvenu(e)! » Identification » Créer un nouveau profil

Sondage Annuaire Artero

Envoyé par Alain.Artero 
Sondage Annuaire Artero
16 January 2004, 23:35PM
Bonjour à tous,
( este mensaje va a traducirse próximamente ;- )



Je souhaiterais avoir votre opinion sur une nouvelle fonction pour ce site. J'avais déjà cette idée en tête mais c'est le dernier
message de Thierry du 16-01-2004 18:05 qui m'a décidé à vous en parler .


Que penseriez vous donc si, sur le site, nous disposions d'un annuaire des Artero (il pourrait être protégé par un mot de passe).

Chaque visiteur pourrait créer sa fiche, celles de ses parents , de ses enfants, de ses frères et soeurs, de ses arrières parents etc... avec les informations:

Que pensarían pues si, sobre el lugar, dispongamos de un anuario del Artero (podría ser pro por una contraseña).

Cada visitante podría c su ficha, el de sus padres, sus niños, sus hermanos y hermanas, de sus arrieres padres etc... con la información:



id (créé automatiquement)
prénom *
nom actuel *
nom de jeune-fille éventuel
email
site web
date de naissance *
lieu de naissance *
pays de naissance *
date de décès
id du père
id de la mère



On pourrait connaissant leur email,leur nom retrouver les informations de chaque intervenant du forum grâce à l'annuaire.

Un autre intérêt est de faciliter les recherches de "cousinage" .

Enfin ce serait la 1ère base de données des Artero gérée par des Artero. Nous pourrions l'alimenter avec des données trouvées sur le web.

Nous pourrions avoir des arbres généalogiques dynamiques avec l'espoir de les interconnecter avec le temps.

J'attends votre feedback avant d'entreprendre le développement.



Se podría conociendo su correo electrónico, su nombre encontrar la información de cada participante del foro gracias al anuario. Otro interés es facilitar las búsquedas de "primo". ¿Finalmente sería el 1? base de datos del Artero g por del Artero. Podríamos l abastecer con datos encontrados en la red. Podríamos tener árboles genealogiques dinámicos con la esperanza de interconectarlos con el tiempo.

Espero su comentario antes de emprender el desarrollo.


Très cordialement.
Alain

Re: Sondage Annuaire Artero
17 January 2004, 09:37AM
bis, bis,
on en veut encore :-)
si tu as effectivement la possibilité de nous monter
une application sujette aux données des Artero,
je suis tout à fait d'accord avec ta proposition.
(je sais pas sous quelle plateforme tu vas le programmer
Vb, Lnx ou autre : mais, bon courage).

bon courage
thierry
Re: Sondage Annuaire Artero
25 January 2004, 11:21AM
Bonjour Alain
C'est une idée intéressante.
Je suis pour.
A +
Antoine
HOLA A TODOS :

ENVIO LOS DATOS

ABUELO : JUAN ARTERO MARIN

lugar de nacimiento : LINARES - JAEN 1/9 1876

Hermano : JOSE ARTERO MARIN

Padres : JUAN ARTERO GARCIA y JOSEFA MARIN SANCHEZ


BISABUELO : JUAN ARTERO GARCIA
Lugar de nacimiento : HUERCAL OVERA fecha ?
Hermanos : ?
Padres : JOSE ARTERO y MARIA GARCIA

TATARA ABUELO : JOSE ARTERO

Lugar de nacimiento : HUERCAL OVERA fecha ?

Hermanos : ?

Padres : ?


NO TENGO MAS DATOS

SALUDOS

GUILLERMO

Re: Sondage Annuaire Artero
16 October 2015, 10:26AM
Bonjours les ARTERO....Mon père ARTERO Garcia José, né à MOJACAR en 1919... marié en F SANCHEZ Joséphine... à Baumes les dames, dc: 07/74 tous les 2 José est venu en F en 36 pour quelle cause ?
y a t'il un avenir ? A + Salutations
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.
CAPTCHA
Message:
C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.