Bienvenu(e)! » Identification » Créer un nouveau profil

Artero au Brésil !

Envoyé par Alain.Artero 
Artero au Brésil !
03 May 2009, 20:36PM
Hello tout le monde,

Je viens de recevoir un message d'un Artero Brésilien!

Je vais lui répondre en anglais à moins que quelqu'un écrive le portugais !!

Caro Alain, favor  manter contato pois acho que somos parentes. Meu avo nasceu em Almeria - Espanha. Seu nome era Salvador

Artero Sanchez. Meu Pai chamava Antonio Artero Munhoz. Tenho fotos do meu avo com minha avo. Tenho documentos onde 

diz que nasceu em Almeria. Vou levantar dados aqui em S.Paulo na imigracao, onde constam dados da chegada deles. Aguardo

contato. Um grande abraco,     Salvador Artero Neto - Araraquara - Sao Paulo - Brasil.



A+
Alain
traduction google:
Cher Alain, s'il vous plaît de rester en contact parce que je pense que nous sommes proches. Mon grand-père est né à Almeria - Espagne. Son nom était Salvador

Artero Sanchez. Mon père s'appelle Antonio Artero Munhoz. J'ai des photos de mon grand-père avec ma grand-mère. J'ai les documents où

dit qu'il est né à Almeria. Je soulève ici à Saint-Paul de données sur l'immigration, qui donne à l'arrivée de ceux-ci. Je suis

contacter. A big hug, Artero Salvador Neto - Araraquara - Sao Paulo - Brésil
Re: Artero au Brésil !
26 October 2009, 19:28PM
Hola Salvador, perdona que no sepa portugués, te escribiré en español y espero puedas traducirlo, mi abuelo materno tambien estuvo en Brasil a principios de 1900 aunque volvió y se instaló cerca de donde dices que nació tu abuelo, el mio se llamaba Martin Jose Artero Camacho y tambien nacion en la provincia de Almeria, ruego que me envíes fotos o mas datos sobre tu abuelo puesto que dice mi madre que dos hermanos de mi abuelo se quedaron en Brasil.
patrick artero
23 November 2009, 20:39PM
bonjour je mapelle alexandre le mao je suis le neuve de patrick je pourais voudoner plus desplication si il le faut
Salut Martin
Je viens du Brésil et j'essaie également de trouver mon "chaînon manquant" dans l'arbre généalogique d'ARTERO.
J'ai fait des recherches approfondies pour essayer d'atteindre mes ancêtres:
Mon arrière-grand-père était Juan Peres Artero (1770?)
Épouse: Juana Peres Artero (née Valera Blesa en 1775?).
Ils ont eu des enfants:
1-Joaquim Garcia Artero (mon grand-père paternel) et
2-Joana Garcia Artero et
3-Angela Artero Garcia (née PEREZ VALERA à 1.795?).
Époux: Agustin Garcia (1 790?)

J'espère que vous pourrez aider!

Un gros câlin!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.
CAPTCHA
Message:
C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.