Bienvenu(e)! » Identification » Créer un nouveau profil

Bravo les Artero !

Envoyé par Alain.Artero 
Bravo les Artero !
23 December 2003, 17:22PM
Bravo les Artero !

Je suis ravi que ce site puisse nous réunir et nous faire partager nos expériences, nos recherches et nos souvenirs. J'ai l'intention d'ajouter des rubriques et des outils pour faciliter le travail de recoupement de nos origines. Car comme tous les intervenants de ce forum, j'aimerais bien remonter dans le temps et trouver ce qui nous lie les uns aux autres.

En tout cas merci à tous et en particulier à ceux qui font des recherches et nous les font partager sur le forum!



Je vous souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année 2004

ainsi que de très bonnes Fêtes de fin années.

Alain

-------------------

¡Bravo el Artero!

Se me quita que este sitio pueda nos reunir y hacernos compartir nuestros experiences, nuestras investigaciones y nuestros recuerdos.
Tengo la intención de añadir rúbricas y herramientas para facilitar el trabajo de cotejo de nuestros orígenes.
Ya que al igual que los participantes de este foro, me gustaría remontar en el tiempo y encontrar lo que nos vincula los unos con otros.

¡En cualquier caso gracias tiene todos y en particular a los que hacen investigaciones y nos los hacen compartir sobre el foro!

Les desea?ous Bueno y Feliz Año 2004 así como muy buenas de Fetes de final años.

Alain

Re: Bravo les Artero !
23 December 2003, 19:07PM
OUI,un grand bravo aux ARTERO.et en particulier à Alain,notre 'Timonier'
Nous souhaitons à tous,Simone et moi de très bonnes fètes de Noel et un heureux passage dans la nouvelle année 2004.
Pour notre part,toute la tribut brestoise des Artero,sera réunie demain soir pour "la noché buena y la navidad".
Bonne année à tous.
Muchos anios à todos.

Simone & Antoine


En Sasa de Sobrepuerto (Huesca, Aragón, España) los Arteros que habitaban allí desde el siglo XVII huyeron a Francia, en 1.938 perseguidos por las tropas nazifascistas del General Franco. Los Arteros de Pau, Francia, pueden dar razón de ello. Todavía existe la "casa Artero". Era la herrería...

Se podría organizar una excursión esta primavera y comprobar estos datos.

Saludos,

Antonio Artero Coduras


Los Arteros no solo habitan en Jaca y su comarca, sino tambien en toda la provincia de Huesca y Zaragoza...Alain Artero a écrit:

> Bravo les Artero !
>
> Je suis ravi que ce site puisse nous réunir et nous faire
> partager nos expériences, nos recherches et nos souvenirs. J'ai
> l'intention d'ajouter des rubriques et des outils pour
> faciliter le travail de recoupement de nos origines. Car comme
> tous les intervenants de ce forum, j'aimerais bien remonter
> dans le temps et trouver ce qui nous lie les uns aux autres.
>
> En tout cas merci à tous et en particulier à ceux qui font des
> recherches et nous les font partager sur le forum!
>
>
>
> Je vous souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année 2004
>
> ainsi que de très bonnes Fêtes de fin années.
>
> Alain
>
> -------------------
>
> ¡Bravo el Artero!
>
> Se me quita que este sitio pueda nos reunir y hacernos
> compartir nuestros experiences, nuestras investigaciones y
> nuestros recuerdos.
> Tengo la intención de añadir rúbricas y herramientas para
> facilitar el trabajo de cotejo de nuestros orígenes.
> Ya que al igual que los participantes de este foro, me gustaría
> remontar en el tiempo y encontrar lo que nos vincula los unos
> con otros.
>
> ¡En cualquier caso gracias tiene todos y en particular a los
> que hacen investigaciones y nos los hacen compartir sobre el
> foro!
>
> Les desea?ous Bueno y Feliz Año 2004 así como muy buenas de
> Fetes de final años.
>
> Alain
>
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Spam prevention:
Please, enter the code that you see below in the input field. This is for blocking bots that try to post this form automatically. If the code is hard to read, then just try to guess it right. If you enter the wrong code, a new image is created and you get another chance to enter it right.
CAPTCHA
Message:
C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.